Pourquoi ce blog ?

Ce blog a pour but de vous aider à vivre dans le nord de la Thaïlande à Chiang Mai.
Des conseils vous seront donnés à la fin de chaque article.

Je suis loin de connaître tout, je partage seulement avec vous, mon expérience et mon vécu et mon ressenti depuis que je suis en Thaïlande, c'est à dire 7 ans.

J'ai fait des erreurs, j'ai eu des galères, le mal du pays par moment mais je n'ai pas regretté d'être venu. Ce pays m'a changé.

Les différents sujets aborderont le logement, la nourriture, les transports, les interdits et tout ce qui nécessaire de connaître pour vivre dans ce joli pays.

Je ne peux pas toujours généraliser certains sujets, car des différences existent suivant la localisation dans le pays. Cela sera indiqué au début de chaque article.

Pour tout ce qui concerne les visas et démarches administratives, beaucoup de sites internet et forums abordent ce sujet, mais je donnerai certains conseils et mon vécu personnel sur les différents visas que j'ai eu et comment je les ai eu.

La législation sur les visas changent régulièrement (1 à 2 fois par an), donc toujours se renseigner.




Commentaires